Allo Apéro Réunion

La vente en ligne est désactivée pour le moment. Regardez nos prix en ligne et commandez par téléphone au 0692 200 600.

FAQ

Contact & Emplois

Tu as une question à titre informative sur Allo Apéro ? Tu peux nous adresser ta demande directement sur l’adresse e-mail du service client : contact@alloapero.re.

Pour toutes demandes de recrutement pour rejoindre l’équipe de Allo Apéro Réunion veuillez joindre votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse mail suivante : contact@alloapero.re.

Commandes & livraison

Il existe deux façons de se faire livrer l’apéro à domicile :

  • Commander par téléphone : tu peux appeler le standard au 06 92 200 600 et demander l’apéro à notre équipe.
  • Commander en ligne : pour les plus timides, vous pouvez passer commande sur notre site internet.

Allo Apéro livre de Saint-Denis (La Montagne y compris) jusqu’à Saint-Benoît (hors zones « les hauts »).

Des frais de livraisons peuvent s’appliquer à ta commande. Cela peut varier entre 5 à 10€ selon l’adresse de livraison à laquelle nos équipes doivent livrer les commandes.

Ainsi, les frais de livraisons vous seront notifiés par le livreur lors de la livraison de votre commande.

Tu as passé commande et tu souhaites la modifier ? Pas de panique, tu peux joindre notre service client au téléphone au 0692 200 600 afin d’apporter les modifications à ta commande.

A noter :

Des frais additionnels peuvent s’appliquer à ta commande si les modifications apportées impactent le prix du panier. Dans le cas où cela arrive :

  • Si vous avez passé une commande en ligne, la différence de paiement se fera directement en espèce ou par carte bancaire au moment de la livraison.
  • Si la commande a été faite par téléphone, le paiement avec montant après modifications se fera lors de la livraison de votre commande.

Paiements & remboursement

Il existe trois modes de paiement avec Allo Apéro :

  • Tu peux commander en ligne et par conséquent payer par carte bancaire (en paiement en ligne).
  • Tu peux payer en espèce lors de la livraison.
  • Tu peux aussi régler ta commande par carte bancaire au moment de la livraison.

Les codes promos sont applicables uniquement lors des commandes en ligne sur notre site internet.

Tu peux procéder à tes achats et au moment du récapitulatif de la commande tu pourras appliquer ton code promo dans le champ concerné « appliquer un bon d’achat » / « appliquer un code promo ». 

Les produits Allo Apéro sont livrés en main propre. Après consommation, il sera impossible de réaliser une demande de remboursement.

La seule raison pour laquelle un remboursement peut être effectuée :

Si un produit commandé en ligne ou par téléphone est hors stock lors de votre livraison, tu pourras soit :

  • Remplacer le produit hors stock par un autre produit (des frais additionnels peuvent être appliqués selon les différences de prix).
  • Tu décides de ne pas remplacer le produit, nous procéderons alors au remboursement de ce produit hors stock (si paiement effectué en ligne). Dans le cas échéant, le montant de ce produit sera déduis du montant total de la commande.

Tu as passé commande et tu souhaites la modifier ? Pas de panique, tu peux joindre notre service client au téléphone au 0692 200 600 afin d’apporter les modifications à ta commande.

A noter :

Des frais additionnels peuvent s’appliquer à ta commande si les modifications apportées impactent le prix du panier. Dans le cas où cela arrive :

  • Si vous avez passé une commande en ligne, la différence de paiement se fera directement en espèce ou par carte bancaire au moment de la livraison.
  • Si la commande a été faite par téléphone, le paiement avec montant après modifications se fera lors de la livraison de votre commande.